Durant tous le mois de mars, la fondation Sgipa a présenté son exposition “Une journée avec moi à la Sgipa” au siège des SIG au Lignon. L’objectif était de faire découvrir l’univers de la Sgipa aux collaborateur-trice-s des SIG. Certains d’entre eux côtoient quotidiennement les travailleur-euse-s de l’atelier de production adaptée d’Aïre, qui est implanté sur la Step d’Aïre. L’équipe s’occupe d’y entretenir les espaces verts, ainsi que sur plusieurs autres sites des SIG.

Pour rappel, “Une journée avec moi à la Sgipa” présente le quotidien de 3 bénéficiaires de la fondation, représentatifs de chaque secteur d’activité: école, ateliers et hébergements. Jonathan Ferreira, Marie-Noëlle Imbert et Andrea Baumberger forment chacun un volet de l’exposition. Une dernière série d’images porte sur la Journée sportive du 60e, qui a accueilli plus de 400 personnes au Centre sportif de Sous-Moulin en juin 2018.

Image: L’exposition dans le hall central du site des SIG © Pierre Vallier

Contact / Location

Contact info

123-456-7890
123, New Lenox, Chicago IL 60606
info@yoursitename.com

Gathering Times

Saturday:
5:30pm

Sunday:
8:00am, 9:15am, 11:00am

Events / Calendar
[trx_sc_events type="detailed" past="" cat="0" orderby="post_date" slider="" title_style="default" count="5" columns="1" title="Upcoming Events"]