La fondation Sgipa revient sur l’année 2018 avec la publication de son rapport d’activité annuel. Disponible en ligne, il s’agit d’une édition particulière pour la fondation, car elle relate son 60e anniversaire, célébré l’an dernier.

Ce rapport a pour objectif d’illustrer la mission de la Sgipa à travers les réalisations de 2018 des trois secteurs d’activité de la fondation – École, Ateliers, Hébergements – ainsi que du travail des services administratifs et de support. Afin d’offrir une vision complète et authentique de la fondation, le rapport d’activité 2018 donne la parole aux collaborateur-trice-s et bénéficiaires de la Sgipa.

Se tournant aussi vers l’avenir, le document présente les défis immobiliers que doit relever la Sgipa ces prochaines années, avec la réalisation de deux projets ambitieux : l’un en cours, la construction de la Résidence du Cèdre, et l’autre en préparation, l’agrandissement du site de Conches.

Pour parcourir le rapport d’activité 2018, cliquer ici.

Contact / Location

Contact info

123-456-7890
123, New Lenox, Chicago IL 60606